Saturday, March 20, 2010

Une musique pour le Vendredi : Variations – Andrew Lloyd Webber

Ce vendredi nous avons une proposition beaucoup plus classique conduite par un chello. Non l'un n'importe quel, le blond un protagoniste pertence à Julian Loyd Webber, frère d'Andrew Loyd Webber : un compositeur né à Londres le 22 Mars 1948 avec 3 prix Grammy, 1 Óscar, 1 Emmy Internacional et 1 Globe d'Or – entre les autres. C'est l'un des compositeurs théâtraux les plus importants musicaux du XXe avec 16e Siècle, deux bandes sonores et une messe de Requiem dans son dos. La chanson que je vous propose correspond aux premières minutes de son album conjoint, de Julian et d'Andrew, Variations publié en 1978 dans laquelle prédomine un mélange parfait entre le Rock et la musique Classique qui est de pour enlever le chapeau. Le disque a une durée de 34 minutes et pour profiter de cela, il faut écouter un entier parce qu'aucune des chansons n'a de gaspillage. De toute façon, pour que vous vous fassiez une idée, je vous laisse un extrait du disque :

Je vous laisse aussi le lien pour que vous puissiez écouter le disque complet et vous connaissiez dont je vous parle, le disque est précieux.

1978 – Variations de Julian et d'Andrew Lloy Webber

Password pour le décomprimer : zona-musical.com

Si l'auteur ou une “Société Gestionnaire” est contre dont j'ai promu ce disque et j'ai incité à que le fait que les gens l'écoutent et s'il lui plaît, je l'ai acheté; qui me le communique que j'arrêterai de le faire.

Partage-le Download 24 S08E12 Day 8: 3:00 AM - 4:00 AM online

No comments:

Post a Comment