Tuesday, March 16, 2010

Une musique pour le Vendredi : Downtown – Petula Clark

Petula Clark

Comme nous disions déjà hier, nous tournons les parcourues dès que comme chaque vendredi, aujourd'hui nous avons une musique dans rtfm.es. La chanson que je vous propose aujourd'hui appartient à une chanteuse, à l'actrice et à la compositrice qui est entrée dans le Livre Guinness de records mondiaux comme l'artiste britannique la plus prolifique de tous les temps avec plus de 70 millions de disques vendus. Nous parlons de Petula Clark, né le 15 Novembre 1932 en Angleterre et qui pendant les années 60 a débuté dans le monde de la musique avec “The Litte Shoemaker”.

Plus loin il a vu ses premiers numéros un dans les listes “d'Alone“ et de “Sailor“; mais son succès le plus connu a été “Downtown” composé par Tony Hatch qui s'est placé dans le premier poste des listes Américaines et Britanniques. Le même Frank Sinatra n'a pas pu résister de faire sa version de cette chanson et pour les adeptes de Lost, cette chanson marque le commencement de la Troisième Saison, quand Juliet se brûle en faisant quelques madeleines>. Tout de suite, cette chanson est celle qui a eu besoin d'écouter plus, mais je vous recommande que vous la cherchiez dans Spotify et vous écoutiez certains de ses sujets parce que la vérité consiste en ce qu'il a une voix très agréable et quelques chansons qui s'encastrent dans beaucoup de situations.

L'autre qui me plairait qu'escucharaís est My Love de 1965, elle est plus romantique mais la vérité consiste en ce que je ne peux pas arrêter de l'écouter.

Partage-le

No comments:

Post a Comment